Sephora
Lieu
Montpellier (34)
Type d’espace
Aménagement magasin
Description du projet
Objectif initial du client
Ce projet vise à transformer complètement l’expérience client au sein de l’enseigne de beauté Sephora. Ce réagencement complet est une étape clé dans leur stratégie de renforcement de l’identité de marque et d’amélioration continue de la satisfaction client.
Défis ou contraintes rencontrées
Délivrer dans un délai court de 5 jours un magasin totalement réaménagé respectant les standards et les exigences de la marque Sephora.
Solution proposée et mise en oeuvre
Opération Rénolight : travaux sur 5 jours, jour et nuit en continu.
Travaux de menuiserie TCE : électricité plâtrerie carrelage
Agencement sur-mesure en aluminium et bois
Détails techniques
Superficie totale du projet
350 m2
Durée des travaux
5 jours complets, du samedi soir au jeudi midi
Témoignage
“J’ai été ravi d’apporter de la joie et de la bonne humeur à l’ensemble de l’équipe Sephora, en l’espace de 5 jours seulement ! Ces projets de remise en beauté sont destinés à la satisfaction des clients, et nous voyons qu’ils ont également un impact fort pour la motivation des équipes internes au quotidien. »
Julien, Chef de Projet du Groupe Pagès