Chargé(e) d’Affaires TCE – H/F

Chargé(e) d’Affaires TCE – H/F

Lieu

Lyon (69)

Contrat

CDI

Le groupe Pagès est spécialisé dans l’agencement, rénovation et valorisation d’espaces de vie et de commerce.

Nous rassemblons en interne tous les métiers et savoir-faire essentiels au déploiement des projets et conception confier par nos clients.

Chaque projet est unique et réalisé avec engagement, qualité et réactivité.

Nous attachons une attention particulière à la fois à la spécificité des attentes de nos clients, à leurs contraintes et à leurs délais.

Nous accompagnons les maîtres d’œuvre et de nombreux clients grands comptes sur le territoire national à travers plusieurs secteurs d’activité stratégiques : Commerces en réseau, Hôtellerie, Santé, Petite enfance, Tertiaire / Espace de travail, Banque & Assurance etc.

Grace à ses équipes engagées, le Groupe Pages se développe autour de la satisfaction client, l’esprit d’équipe et la bonne humeur !

Le Groupe Pagès recrute un(e) Chargé d’affaires en CDI à temps complet 39h.

Missions principales du poste

Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client dont vous visez plus largement la satisfaction (qualité, coûts, délais) et le développement du business.

  • Evaluez, analysez la rentabilité des projets.
  • Vous organisez la préparation des dossiers d’études, et de chiffrages suivant les référentiels tarifaires et designs retenus par les clients.
  • Vous identifiez les besoins en ressources avant le démarrage des travaux.
  • Vous gérez vos projets de manière globale et coordonnez les parties prenantes en interne comme en externe.
  • Attentif(ve) au suivi administratif et financier de vos dossiers, vous êtes garant des marges et de la rentabilité de l’affaire et du respect du cahier des charges établi avec nos clients : coûts, délais, qualité.
  • Vous suivez et contrôlez la bonne réalisation des projets en assurant l’interface entre le client et les opérationnels.
  • Vous veillez à la bonne application des règles et procédures d’hygiène et de sécurité tout au long des chantiers.

Votre rôle est fondamental, il mobilise à la fois des compétences technique, financière et commerciale.

Profil souhaité

  • Vous êtes quelqu’un qui apprécie la variété des tâches, l’autonomie, le terrain et relever des challenges stimulants.
  • Vous avez le sens du client. Vous gérez pics d’activités et urgences avec sang-froid, et passer d’un dossier à l’autre ne vous fait pas perdre le fil !
  • Dynamique, vous tâchez d’avoir toujours un coup d’avance : vous anticipez, imaginez, proposez des solutions.
  • Vous savez animer une équipe, fédérer autour de vous et de vos décisions.
  • Expérience de 3 ans souhaité en tant que conducteur de travaux ou chargé d’affaires dans l’aménagement, retail est un avantage considérable.

Votre localisation n’a pas d’importance car les déplacements sont nationaux !

Prévoir des venues Alésienne pour rencontrer les équipes de la Team Pagès.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi ? Alors, n’attendez plus et adressez-nous votre CV.

Partagez cette offre d'emploi !

Autres offres